• Deutsch
  • English
  • Español
  • Français
White Panther
Ceres Seeds HomeCeres SeedsFéminisée ♀ /  White Panther
White Panther (f.k.a. White Smurf)

White Panther

"Premier Prix Divers"

- Graines d’origine : disponible Régulière et Féminisée
- Croisement Indica x Sativa
- Temps de floraison intérieure : 55 à 65 jours
- Rendement intérieur: 0.85 grammes par watt de lumière
- Récolte Extérieure : Mi-Octobre
-
Récolte Extérieure : dépend du climat
- Rendement en serre : +/- 500 grammes par plante


La panthère Blanche fut renommé en honneur à notre ami poète et animateur radio John Sinclair. Sinclair était le co-fondateur du groupe des Panthères Blanches en 1968.

« Les têtes de la White Panther (f.k.a White Smurf) sont couverts de cristaux et donne un buzz époustouflant mais agréable et rêveur ; parfait pour un moment de relaxation au soleil ou au coin du feu. Cette plante magnifique est ultra résineuse et a un goût discret et sucré » Skunk Magazine

Nommé favorite a deux reprises par les connaisseurs à la Cannabis Cup de l’an 2000!

La White Panther (f.k.a White Smurf) est la plante naine d’origine. C’est une variété excellente, favorite parmi les connaisseurs. C’est une plante blanche, compacte et est recouverte de cristaux éclatants. Elle convient à la méthode ‘sea of green’ (mer de vert) et donnera un rendement élevé dans de bonnes conditions. Les têtes de la White Panther (f.k.a White Smurf) sont collantes et délicieuse et rend un effet extraordinaire. Les amateurs de la White Panther notent avant tout son goût très doux et son buzz rêveur et sensuel. C’est un choix parfait pour ceux avec un goût pour l’excellence.

Pour chaque sachet de graines de White Panther (f.k.a. White Smurf) vendu Ceres Seeds offre 5 % à la Foundation John Sinclair.

John Sinclair

L’histoire de John Sinclair

Poète, animateur radio, activiste, manager de groupe notoire de Détroit les MC5 et co-fondateur du mouvement légendaire du Parti des Panthères Blanches dans en 1968.

Les Panthères Blanches étaient un collectif politique américain fondé en 1968 par Lawrence (Pun) Plamodon et Leni & John Sinclair. Le groupe émergea en réaction à un interview pendant lequel Huey P. Newton, le co-fondateur des Panthères Noires (Black Panthers) fut interrogé ce que les blancs pouvaient faire pour soutenir les Blacks Panthers. Par conséquent le groupe adopta son nom en emulation du groupe des Black Panthers et dédia son énergie à la révolution culturelle.


Pour en savoir plus de John Sinclair et les Panthères Blanches


ACHETER!
Acheter! Cliquez ici pour commander

 
Copyright © 2017. Ceres Seeds Amsterdam. Designed by S5 & HC
Ceres Seeds